En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:23:07
je fais pas 2 metres neg
neg-marron
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:23:08
non non tu deliré pas tavé meme di ke tu mettrai ta robe noire en lycra
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:23:23
sephi les fleurs c´est pour son enterrement
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:24:11
Lut kobi
neg Tu dois confondre
neg-marron
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:24:48
alekobi tu fé comben alor?
moi je fé 20 km par heure tro bonne celle la
alekobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:24:57
´soir princesse tu vas bien
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:25:10
lut Kobi
alekobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:26:29
je fais 1m94 et t´es pas drole
motoko2000
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:26:57
It´s fun to stay at the YMCA
Le vaccin agit
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:27:12
Voui très bien et toi kobi?
neg-marron
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:27:27
oé donc tu fé juste 10 cm de + ke moi koi pas de quoi en casser briques la´
princesse-sissi vien je tinvite chez moi mon frere sera pa la
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:28:02
moto tu n´est pas mort ou ce sont les shinigamis qui ont pris possession de ton corps
sephiroph
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:30:03
Bankai.
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:30:18
neg Super, j´arrive
neg-marron
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:30:53
prend tes précaution
et ken je di précaution je veux parler d´alcool
motoko2000
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:33:15
bah hé on me fais pas mourir comme ca moi
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:34:18
neg Je vais manger, on en reparle (pas) après
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:34:56
faudrai donc que je la trucide les ganglions pulmonaires et que je lui arrache la veine central a moto
yataaaaaaaaaaa
motoko2000
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:37:19
ah mais t´es crade lol
neg-marron
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:37:52
oui cé ca sissi va prendre des force ten aura besoin surtout avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm