En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:00:38
panthere mais, je plaisantait encore une fois ou tu as cru que j´etait sérieux , personne ne te fait la meme chose
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:01:23
de rien omni
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:02:16
Y´a une belle ambiance de merde ici
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:04:18
salut jack ya pas de quoi tutruc
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:06:11
y´a une ptite ambiance Village People ici
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:06:34
je suis le cow boy
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:06:40
jack mais non
castruc tu plaisante peut-être mais c´est en rajouter sans arrêt...
enfin bon on arrête là stp maintenant, sans revenir sur ce qui a été dit?
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:07:21
j´arrête si il y a des excuses de part et d´autres
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:08:03
Ptain truc tu fais le gamin là
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:09:03
jack c´est clair
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:09:11
arff mais elle a commencer j´arrete alors on en arrete la et j´espere que Paris vont gagner contre Nancy ce soir
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:10:13
j´espère aussi
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:10:48
maintenant c´est moi qui ai commencé ...
enfin bon oui on en arrête là...
alors ça va castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:11:16
Ca va être un match facile mais ça craint quand même
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:12:14
Tout est bien qui finit bien
Bin faut pas la défaite c´est tout, victoire obligatoire^^
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:12:17
bah que sur que ça va et toi sauf pour demain ramadan
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:13:29
jack On pourra passer devant auxerre , mais on a pleins de points a rattraper depuis
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:14:17
bon sur cette réconciliation je vous laisse....
bonne aprème à tous...
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:14:52
bye panthere, et bonne journée a toi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:15:35
Ciao panthère
c´est que le début, des points à prendre il en reste plein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm