En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:47:34
Merci sephi Mais mon anniversaire est passé
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:48:18
Truc oki j´irai la voir a l´occasion
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:49:53
Obi bah elle passe rarement elle avait dit qu´elle etait très occupée , mais j´espere que tu la croisera en tout cas
jette un oeuf sur les cheveux de fausse princesse
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:51:20
Hey je t´interdis de t´attaquer à mes magnifiques cheveux
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:51:56
je veut que tes cheveux se rajaunisses
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:51:58
Truc bah j´ai son msn sinon
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:53:04
Arff je l´ai pas moi Mais tu la passera le bonjour de ma part ?
sephiroph
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:53:23
sissi parce que tu vaux rien. :loreal:
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:53:56
curieuse maniere de faire jaunir les cheveux
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:54:03
Sont très biens comme ça mes cheveux
Obi Mais t´as pas le mien toi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:54:16
Truc oki ca marche
Sissi c´est bon pour les cheveux les oeufs
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:54:52
sont beau ses cheveux c´est bien vrai
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:55:06
Sissi bah donne le moi alors
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:55:45
c´est pour ça que je lui salit
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:56:50
merci Obi
se prend une biere
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:57:03
Sephi
Et on laisse mes cheveux tranquilles
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:57:17
je vais essayer cette methode sur moi
sephiroph
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:57:42
mange les cheveux de sissi *
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:58:00
High tu veux vraiment devenir blonde sissi je déchirerai tes cheveux jusqu´a la racine :fausse:
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:58:44
Sissi j´attend...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm