En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:08:31
High lion de la marque savane ?
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:09:00
parce que ça fait longtemps Obi :nostalgie: , Hill te passe le bonjour
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:09:38
Etoile > tu t´es évincée toute seule
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:10:17
Etoile par qui ?
´truc ah bah tu lui fera un gros bisou de ma part je vais de temps en temps faire un tour sur le 25/35 mais bon j´ai pas encore eu l´occasion de la croisée et puis c´est le mega bordel la bas
sinister
Niveau 12
20 septembre 2006 à 17:10:23
obi: que el vendredi à 16h high: oui tu connais bien els meubles toi allez moi je vous souhaite une bonne soirée à tous les louloutes à+ jack:tu me dois 10min sur mon saliare
EtoileFilante
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:10:25
A part être désagréable, tu fais quoi ici
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:10:40
Salut Sky!
Ca va bieng et toi?
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:10:57
oups j´ai failli lire autre chose
castruc de la marque nestlé
EtoileFilante
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:11:18
Par tout le monde.
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:11:21
yep Obi c´est la mort la bas , et j´attend les quizz ce soir il devrai y en avoir (j ´y vais aussi pour ça ) et ça fait quand meme du temps qu´elle n´est pas venu
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:11:26
EtoileFilante Posté le 20 septembre 2006 à 17:10:25 A part être désagréable, tu fais quoi ici
qui ? moi ?
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:11:45
Yep ici.
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:12:14
Nan moi biensûr
Bah c´est déjà assez occupant
EtoileFilante
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:12:18
Non, le "méchant et content de l´être".
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:13:00
Sini a demain
´truc bah ouai c´est pour ca que je vais plus la bas depuis que Xena est devenu modo c´est le bordel attention je dis pas que c´est ca faute mais on dirai que les forumeurs lui en veulent d´avoir succeder a Maj
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:13:02
c´est fort en chocolat
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:13:20
Etoile > Tu sais dire autre chose à part que j´suis méchant?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:13:39
Etoile oki
´truc a Mav pas Maj
EtoileFilante
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:14:11
Arrête de l´être et on verra...
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:14:48
Ouai mais il en va de ma réputation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm