Coucou,
Juste une question, je me demandais si vous ne sauriez pas comment on fait pour avoir un temps additionnel ? Est ce qu´on peut l´obtenir sur le principe de la "bonne foi" ? Encore faut il être de bonne foi, d´ailleurs.
Quelqu´un sait ?
Sinon, que fait on quand on est victime d´intoxication alimentaire ?
Il faut éviter de manger épicer, finir son repas avec un yahourt & un soda gazeux, comme une eau gazeuse ou un coka cola.
Une analyse sanguine permet de déterminer le facteur de cette intoxication, ainsi que le niveau d´intoxication.
Bonne journée tout le monde.