En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:28:37
ah d´accord bah il faut qu´il fasse le ramadan comme moi
se prend une biere
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:30:52
Le Pauvre Il Va Mourrir Avant Noel.
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:32:13
ç´la ne dure qu´un mois et que je serai en cours là
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:39:02
un mois mon chat ne tiendra jamais le coup déjà toute une nuit c´est limite, qd j´ouvre la porte pour qu´elle aille manger, elle se jette sur ses croquettes comme une folle qui n´a jamais mangé de sa vie
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:39:17
ßien ƒait. Pendant Que Je Mangerais Ðes Grecs, Ðes McDo J´Te ßisquerais. ^^
louve_de_omni
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:40:39
bonjour tout le monde ! ca va bien? moi super mais j´ai des courbatures et des bleus des griffes ....
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:40:54
mhhhhh garde la peche je dévorerai pleins de trucs le soir panthere bah il va prendre des mauvaises habitudes , essaye de ne pas le nourrire au moins une fois dans la journée, mais que la nuit
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:41:38
Louve ~> C´est Pas Grave Lèche Toi Un ßon Coup Et Ca Ira Mieux Après.
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:42:19
b´jour louve ça va ?
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:42:29
louve et moi j´ai des griffes bleues
ok je sors
louve_de_omni
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:44:11
ben moi j´ai une griffe sur tout le bras parce qu´on m´a marché dessus et vous vous allez tous bien?
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:45:19
bah tu aura une belle cicatrice sinon ça va
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:45:26
louve comment ça on t´a marché dessus?
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:46:26
des griffes ou griffures une griffe dans le bras, ce serai comme wolverine
louve_de_omni
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:48:38
j´ai été voir les wampas hier et j´etais au premier rang donc qd les gars font des slams faut bien qu´ils montent de qques parts pour sauter de la scene. J´etais ds le chemin lol en plus la griffure je sais qui c´est ! (un pote qui m´a marché dessus)
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:49:05
Louve ~> Si Tu Veux J´Te ƒais Un Massage Avec Mon ßus. ^^
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:50:04
louve ah ok, bah si c´est un pote qui t´a marché dessus ça va encore
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:50:05
sky tu veux l´écraser plutot louve c´est une sorte de trace rouge alors que tu as eu
louve_de_omni
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:52:45
Castruc >> non une griffure (me demande pas comment il a fait pour me friffer avec ses pompes) pantherebleue >> j´ai aussi des bleus (donné par mon frere mon ex mari) un coup de poing accidentel d´un des gars de la securité et un doigt ds mon oeil de mon omni (et çà ca fait mal)
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:53:29
Castruc ~> Meuuuuuuh Nan.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm