En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:54:56
On a beau dire : le bison non plus n´est pas très futfut.
(G.)P.S : Foi de coyote
daily
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:55:31
si tu es méchant,tu lui a fais peur à ce p´tit bonhomme
qever
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:56:05
bouuu
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:57:02
Lut vil
le foie de coyote est-il comestible et peut il remplacer le foie d´oie à Noël?
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:57:54
Elle elle est méchante avec ces "bouuu" Suffirait d´une photo plutôt que les mots, le sens n´en serait que plus fort
_The_Truth_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:58:05
Lupe Lupe
30-03
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:58:38
TT. JO.
sephiroph
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:58:43
renverse sa bière sur qever *
(
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:59:49
Merci merci
´lut les aminches
Ca dépend, Jack, les calculs sont-ils cometibles et peuvent-ils remplacer l´autruc... heu l´oie de noël ?
La seule chose qui puisse remplacer Noël, c´est le coca cola
30-03
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:59:59
Prend Son ßiquet Ðans Les ßras**
qever
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:00:06
en decroche une à seph * ^^
daily
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:01:28
je vais sortir la grand voile,je rame ´lut le coyote
30-03
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:01:48
Aïe Qever Tu M´as ƒais Mal Aussi.
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:02:21
Des calculs dans le foie Mouarf pourquoi pas après tout... Sinon coca cola nous a déjà donné un père noël rouge, on va s´en compte en T
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:02:29
Salut la vilaine, comment va ? J´ai appris que tu avais du mal avec ta pagaie ?
sephiroph
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:02:31
sors sa tronçonneuse et coupe le bras de qever *
Daily.
daily
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:03:47
je vais bien et toi l´esclave? ´lut à ceux que j´ai pas vu aussi
Castruc
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:03:48
me revoila enfin j´ai pas trouver ce que je cherchais lut aux arrivants
qever
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:04:21
salut tout le monde quand meme
30-03 desolé daily
Jack_Ouzi
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:04:41
Truc > L´intelligence ne se trouve pas à tous les coins de rue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm