En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:35:55
highwaystar Posté le 19 avril 2006 à 23:35:03
tu aurais pu au moins ecrire edgeWOMAN possible
enfin je vois la tete de toums du forum NNN
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:36:07
oué mais après au lieu de Morgan freeman, ce serait ClaraMorganwoman fin aps pratique quoi :adiom:
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:37:06
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:37:08
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:37:58
effectivement si ca commence a tourner dans ce style de vannes ca va me plaire *installe le transat*
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:38:55
c´est que ca edge
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:40:32
effectivement je remarque que le smiley doit etre pré integré sur ton clavier
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:41:46
non, c´est juste que mes doits sont collés sur les caractere qui composent ce smiley
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:42:14
bon bon c´est la fatigue, j´arrête mes blagues pourries alors^^
high
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:43:01
Gehena_Darkness Posté le 19 avril 2006 à 23:42:14
bon bon c´est la fatigue, j´arrête mes blagues pourries alors^^
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:43:03
n´arrete pas gehena, ca a l´air de plaire a notre ami
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:44:08
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:44:50
ouais enfin vous me foutez un peu les boules a parler comme ca ca fait un peu secte
adiom
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:44:52
Salut les taches
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:45:35
la secte du existe bel et bien, elle
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:46:55
adiom Posté le 19 avril 2006 à 23:44:52
Salut les taches elle elle me plait encore plsu
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:47:01
adiom s´est pris un vent. Bien fait
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:47:43
y a pratiquement que des filles ici?
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:47:48
adiom est un mec
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:47:56
high si si j´arrête ça me fatigue moi aussi -_-´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm