En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
tingle-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:46:05
nan vasy lol jai la flemme de cherché sur tous les topic lol franchement jla trouve " artistikement " tres bien réalisé cette foto
wolvi14
Niveau 9
20 avril 2006 à 15:47:01
Moi aussi je veux bien voir la blonde et la brune
tingle-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:47:24
tu la deja vu wolvi?
wolvi14
Niveau 9
20 avril 2006 à 15:47:40
Et c´est aussi pour des raisons purement "artistiques"
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:47:58
pk tu crois que je l´ai en avatar
wolvi14
Niveau 9
20 avril 2006 à 15:48:10
tingle- Posté le 20 avril 2006 à 15:47:24
tu la deja vu wolvi?
Non mais j´aimerai bien!!
tingle-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:50:23
nan tu la pa en avatar?? mai tu la posté au moins 3 fois cette foto donc ... tu peut la reposté sans pb hé héh é
wolvi14
Niveau 9
20 avril 2006 à 15:50:42
Pitié
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 15:52:02
je veux bien aussi en passant ..
Zizi_pote
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:52:16
La vie n´est qu´une lancinante agonie.
tingle-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:52:53
allez mettons tous la pression sur high
wolvi14
Niveau 9
20 avril 2006 à 15:55:02
oui donc il faut vite pour abréger nos souffrances!! En vertu des accords de Genève,on ne doit pas torturer les prisonniers et nous sommes tous prisonniers de cette jolie blonde et de cette jolie brune ...pitié
Zizi_pote
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:55:16
adieu.
wolvi14
Niveau 9
20 avril 2006 à 15:57:46
Zizi_pote Posté le 20 avril 2006 à 15:55:16
adieu.
Zizi_pote
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:58:29
wolvi tu es un poète.
tingle-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:58:29
high vittteeeee
Zizi_pote
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:59:30
comment est votre vie?
wolvi14
Niveau 9
20 avril 2006 à 16:01:18
Zizi_pote Merci
wolvi14
Niveau 9
20 avril 2006 à 16:06:46
Moi ma vie elle est cool et même quand tout ne va pas forcément bien il faut positiver et comme ça on garde tjrs le sourire!! Moi j´ai tt le temps la patate!!
tingle-
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:07:41
en attendan high nous a eskivé là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm