En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Esmee
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:34:10
alekobi bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 20:32:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! maais qui a mit ce smiley
met son doigt au bout de la carabine
sors son couteau de sa poche puis decoupe le doigt et s´en sers comme pinceau pour continuer a peindre sa facade*
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:34:46
loup
toums je peux avoir la réponse dans 30 min car je vais manger, ad´taleur!
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:35:14
reprend son doigt et le met dans l´oeil de esmee lui coupe sa couette avec son couteau suisse et s´en sert de balaiu a feuilles t uveu jouer
Esmee
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:36:33
je suis la femem de robocop... donc g pas de cheuveux Aha....
Klaww huhu
grandmechantlou
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:37:00
pete un coup*
vous faites moins les malins
Esmee
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:37:17
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:37:59
ahj tes degeu le loup t uas une gastro en plus tu es pourri
Castruc
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:38:45
sa sent pas bon
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:38:50
mais je suis robocop ca tombe bien ahah klaw
dastotenSie
Niveau 3
19 avril 2006 à 20:38:58
Streifen von nichts
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:39:47
tchao aku
quoi son lé nouvo là ?
Castruc
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:39:53
esmee est nouvelle
Esmee
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:40:42
a bn qu´est ce que tu fous ici robocop? tu m´avais dis que tu rendrais visite a ma mere a l´hopital
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:40:44
chut casboule finit tes wings
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:41:09
bien je lé jamai vu...
dastotenSie non plu
alekobi
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:42:03
j´en reviens ma chérie mais entre temps j´ai du arreter 15 cambrioleurs qui braquaient une grand mere
Castruc
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:42:42
-_- pas digerer la defaite
Esmee
Niveau 9
19 avril 2006 à 20:42:54
je suis nouvelle si ont veut mais mon gros doigt plein d´ongle me dis que vous ne l´etes pas
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:43:15
et sinon, je vou ser quoi a boire ?
Castruc
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:43:41
je suis la depuis 2 ans enchanté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm