En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:02:43
normal, c´est l´enfer ici, on le disait y a pas 5 minutes
Esmee
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:02:47
......comment ca.... elle fait quoi comme sport? elle etait belle au moins?
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:03:15
bien mangee gehena ^^
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:03:32
Gehena re la bûcheronne
Esmee
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:05:42
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 22:06:00
re gehena ^^
oui elle étais pas plutot . pas moche quoi ^^
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:06:10
bucheronne?
Esmee
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:06:33
....blonde?rousse....grande?grosse...
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:07:05
si tou veux tout savoir c´etait carrement une bombe
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:07:38
high bah ouais si je me souviens bien dans mes premières conv ici même ac elle, elle était surnommée la bucheronne...mais je sais plus pourquoi
Esmee
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:08:01
Gehena_Darkness
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:08:51
oui la bûcheronne ca date lol, bah je sais pas non plus
high qui était une bombe ?
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:09:04
a cause de son arme de predilection --> http://www.kiloutou.fr/Upload/Materiel/Images140/TRON50.GIF
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:09:51
ah ouais voilà! ça nous rajeunit pas tout ça mmhh!?
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:09:51
j´en ai strictement aucune idee gehena j´ai dit ca pour ennuyer esmee
Esmee
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:10:49
,echant
Gehena_Darkness
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:11:23
high j´espère bien sinon je te boude
ah oui la tronconneuse
Esmee
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:11:48
bon bah jy got moi
peuple
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 22:12:26
je vais y aller moi...
bonne soiré a demain peut etre . et pour info .. je trompe aps esmee ^^
Akutagawa
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:13:08
klaww & esmee ciao!
klaww ouais on te croit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm