En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:19:36
je veux bien lol
_lion_
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:20:31
moi aussi je vais m´en prendre un hhhhhhhmmmm c´est un délice miam c´est bon alors ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:20:40
Eeeeeeeeeh ils etaient pour moi ces bonbons
_lion_
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:21:01
tiens aussi !!
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:21:45
ca ne vaut pas un fruitella
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:22:08
Merci mais je veux les autres aussi
_lion_
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:22:08
c´est pas grave je viens d´enracheté et pleins comme ça tu pourra on prendre pas mal
_lion_
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:23:51
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:24:19
quel egoiste ce obiwan
_lion_
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:26:21
bon alors moi je vous laisser tranquille bye
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:26:50
vous avez eut quoi pour pâques vous?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:27:11
Ben ouai je partage pas
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:28:07
bye lion
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:28:39
tout l´amour de mes parents
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:29:12
le probleme c´est qu´on peut rien acheter avec de l´amour
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:30:27
ciao lion!
pareil, mais des oeufs en chocolat en plus!
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:54:12
au moins tu as eu du chocolat
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:54:14
Akutagawa
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:55:25
ouais j´ai déjà fusillé deux oeufs en chocolats et un rocher choco praliné
highwaystar
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:57:07
c´etait des kinder surprise?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm