En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:13:33
gehena non la bête du gévaudan c´est dans le centre de la France en Lozère
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:14:22
Jack encore des jaloux des résultats exceptionnels du Stade Rennais!
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:15:09
En bretagne c´est les montagnards du massif armoricain et les gaulois d´Astérix aussi
qever
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:15:27
Akutagawa
Gehena_Darkness
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:15:28
ah oui suis pas doue de la boussole
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:16:00
gehena tu es aussi doué que moi en geographie francaise -_-"
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:16:34
Astérix tout juste
Druides, potions magiques et sangliers...enlevés le dernier et classez les deux premiers dans la catégorie "légende" avec l´ankou
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:17:46
qever wwaaahhh un clin d´oeil
gehena et high pas étonnant pour vous vous pourriez tout autant me coller sur la Géo de vos pays respectifs
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:18:10
En Bretagne sinon ya la fameuse forêt de Brocéliande
Gehena_Darkness
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:18:15
akuku oué vive les gaulois lol! fin moi j´ai des origines celtes, c po pareil je crois...
high hum nous on connait paris, ça nous suffit mdr
bah je sais ke lille c en haut, montpellier en bas, et Clermont-ferrand au centre
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:19:27
moi je connais qu´une infime partie de Paris mais c´est une ville que j´adore
qever
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:20:28
Akutagawa ca va ne t´emballe pas, le clin d´oeil c´etait juste pour des raisons d´esthetique
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:20:36
gehena En bretagne aussi on est celtes
avec ces villes tu peux tracer un tait bravo
Jack c là que prennent part la plupart des légendes...dont le Roi Arthur, tous ses potes et Merlin
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:20:43
La derniere fois que j´etais a Paris, je suis monté sur la Tour Eiffel
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:21:19
qever
rateau*
mais pkoi pour des raisons d´esthétique
qever
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:22:54
Akutagawa ben ca fait joli nan ?
Gehena_Darkness
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:23:04
OUé bah moi sur la tour Eiffel j´osais pas m´approcher du bord... j´ai un vertige chronique snif
oué vive les Celtes^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:24:19
Bon moi j´en peu plus j´arrete pas de tousser quand je suis assis
j´vais m´allonger un tit peu mais je sais pas si je reviendrai
Dans le doute bien le bonsoir enfant de tout pays laïlaïlaïlaïlaï laïlaïlaïlaï
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:24:36
qever oui c´est ce qui m´a charmé d´ailleurs
gehena Carlos Nunez
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:25:10
Ciao jack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm