CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:54:26

Et "Leslie" c´est parce que tu ressens la femme qui dors en toi ?

Leslie_Nielsen
Leslie_Nielsen
Niveau 8
13 avril 2006 à 13:57:07

tu connais pas Leslie_Nielsen ?

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:58:16

Non c´est qui ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:58:51

Leslie Nielsen est un dieu du cinéma parodique Américain :-) Y´a t-il un flic pour sauver la Reine reste son chef d´oeuvre :coeur:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:00:06

ah :ok: si je vois bien qui c´est alors ! C´est film st d´une débilité profonde ms très drole !

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:01:45

Avec ce look ça donne pas trop envie de croire en Dieu !

http://www.peoples.ru/art/cinema/actor/nielsen/nielsen_3.jpg

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:01:51

Complètement débile et con, mais fais avec talent :-)

sinister
sinister
Niveau 12
13 avril 2006 à 14:02:07

lol

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:05:03

:lol: Par contre j´aime pas du tout Austin Power ! C´est un peu le meme genre d´humour ms moi j´accroche pas !

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:07:06

Lu :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:07:14

Même sans ce look, la religion ne donne envie de croire en aucun dieu :o))

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:09:43

Coucou Kalipsy !

Clim : La religion est un autre sujet ! Chacun ses croyances...Croire en soi est déjà pas mal!

[Kalipsy]
[Kalipsy]
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:10:32

OupZz!! J´file :-p ^^ +++ :p) ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:16:28

Alanis :d)Bien d´accord, croire en soi est le plus important dans la vie. C´est compliqué par contre ^^

Kalipsy :d) Coucou et bye :o))

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:18:05

Clim : C´est clair on met toute une vie à croire en soi alors si en + il faut croire en qq1 d´autre ! :lol:

Bye bye Kal

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:20:11

Si ça peut rassurer des gens, pourquoi pas, mais faut pas aller dans les extrèmes :non: A mon sens, les ricains deviennent de plus en plus extrèmistes, je n´aime pas leur façon de parler de Dieu, il prends trop d´importance la bas :nah:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:27:32

Clim : C´est sur qd on en arrive à de la vénération ça devient dangeureux !

Vous pensez que c´est gratuit ce site ?
http://www.pandora.com/

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:40:40

Q: How much does it cost?

Pandora is available in two forms. Both versions have exactly the same features.

The first form is an advertising-supported version which is entirely free. Over time we´ll be incorporating ads into this version of Pandora.

For those who want to steer clear of advertising, subscriptions are available in two different flavors:

ANNUAL: 12 months of unlimited use for $36
QUARTERLY: 3 months of unlimited use for $12

:d) Pas totalement apparement ^^

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:44:40

Ouais c´est ce que je viens de voir au bout de 5min d´utilisation ! J´espère que ça m´aura rien couté pr si peu de tps !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:46:00

Apparement c´est juste une partie du site qui est payante. De toute façon tu ne pairas rien si ils ne t´ont pas demander de rentrer ton N° de carte bancaire ou ton adresse postale ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment