En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Gehena_Darkness
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:42:36
byebye tout le monde^^
qever
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:43:00
aller sochaux malgré que j´admet qu´ils ne font pas trop d´exploits en ce moment
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:43:33
salut et bye gehena
qever
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:44:34
ciao gehena !
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:44:38
ciao gehena
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:49:17
bye gehena ^^
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:49:52
oh le temps de réaction high!
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:51:12
7 minutes c´est pas si mal
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:52:17
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:52:17
il a fait pire c sûr
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:52:53
gomene (ou qqe chose comme ca )
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:54:16
ça veut dire quoi
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:55:26
kesaco jparle pas le high moi
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:56:45
je crois (sur a 12,73%) que ca veut pardon en japonais
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:58:16
ah ok! domo arigato
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:00:34
12 %
ouah c´est beaucoup
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:00:50
ah ben tu parles japonais toi aussi, vieux briscard ^^
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:01:26
moi jparle allemand
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:03:32
un polyglote
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 avril 2006 à 23:04:25
polyglote qui parle 3 langues
moi j´ai toujours dis trilingue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm