En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:00:17
jack nan c´est bon ils sont partis!
un banga?
saleté de touche tab!
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:00:50
épuisé je suis mon ami
qever
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:01:05
Bien le bonsoir
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:01:21
Non merci je suis en plein sevrage c´est que ça fait des dégâts le banga
Pour moi demain passage par Rennes
Gehena_Darkness
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:01:24
kikoo tout le monde^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:02:42
lu gehena
tousse*
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:02:54
salut qever!
jack je vois ça tu descend en territoire morbihannais?
salut gehena!
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:03:10
salut qever & gehena ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:04:11
ouaip le territoire maudit j´vais y passer un week end bien pourri apparement
qever
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:04:49
alors comment qu´c´est ?
Gehena_Darkness
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:06:20
kel territoire môdit?
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:07:11
Jack nmaudit?
oohh là fais gaffe à ce que tu dis, c´est ma contrée ça!
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:07:12
c´est navrant aku les gens ne prennent même plus la peine de te lire
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:08:40
Jack bouof, j´ai l´habitude
ce territoire maudit est le Morbihan, noble département de Bretagne en france, c´est prêt de chez moi
maintenant tout le monde peut suivre...
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:09:05
t´es en Iles et Vilaine toi pas dans le Morbihan et me fait pas croire qu´il y a solidarité parce que c´est pas le genre des bretons
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:10:22
Jack je connais le Morbiahn j´y ai de la famille, et de comment peux tu juger de l´esprit de soliadarité entre les bretons...parisien va!
qever
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:11:43
Ah la bretagne tres bonne vacances à mon souvenir Mais les crepes laisse à desirer
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:12:05
qever provacatrice
Gehena_Darkness
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:12:15
c´est pas par là qu´il y avait la bête du Gevaudan?
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:13:26
Je juge pas je constate en tout cas sache que les morbihanais ne porte pas les rennais dans leur coeur pour certains Rivalité régionale c´est bien connue
La même rivalité en moins fort que celle entre Parisiens et provenciaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm