En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_lion_
Niveau 4
14 avril 2006 à 21:05:15
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:12:48
parti manger*
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:14:30
re!
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:15:56
une heure pour manger re
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:17:36
bah ouais: apéro et repas pépère
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:19:19
arrhhhh je suis pas comme toi moa je met 10 minutes pour manger une assiette de steak frite
qever
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:20:02
à vous !
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:20:42
moi je peux pas, après j´ai mal au ventre. un midi une fois j´ai mangé en 7 minutes et j´ai eut mal à l´estomac tout l´après midi
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:21:19
salut qever, la forme?
qever
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:22:18
impeccable et toi ?
narkotic58
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:22:41
Bonjour tout le monde, je vais pas dire que je vais bien, je suis totalement lessivé
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:23:59
narko idem
qever lis juste au dessus
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:24:19
qever et narkotic ca va agu faut macher apres avaler
culxx
Niveau 4
14 avril 2006 à 22:24:58
sans pistoler
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:25:18
agu c´est qui agu un nouveau
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:26:14
castruc je mache mais c´est plutot mon estomac qui encaisse pas
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:26:53
j´ai un déformer mais je voulais faire plus court mais j´ai deja avaler 1 grec en 5 minutes
Akutagawa
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:27:55
Castruc pas de soucis
un grec? t´es cannibal?
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:29:09
arhhh moi aussi ca m´arriver avant la honte mais j´etait vraiment constiper je ne sais pourquoi alors des fois le midi je ne manger rien et les autres me disait tu ne mange rien.. moi jleur disait que non... mais ché pas je me forcer a ne pas manger
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:29:52
un kebab depuis ca va mieux sans doute a cause du stress
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm