Le changement radical des combats ne va pas plaire à tout le monde j´ai l´impression. J´aime bien le tour par tour en RPG. J´aime bien aussi le temps réel, comme dans les Zeldas, mais Zelda n´est pas un RPG a proprement parler alors je trouve que l´idées du temps réel dans FF12, c´est moyen. Après faut voir et tester ^^ un jour, pitete 