En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pitite_patate
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:32:16
Merci......patate rouge....
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:28:49
salut
Leslie_Nielsen
Niveau 8
13 avril 2006 à 20:56:57
ça pue l´nolife ici quand même !
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:29:45
re
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:32:36
salut
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:33:09
la forme?
30-03
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:36:20
Tiens ¥ A Mon Soi Ðisant Grand ƒrère
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:36:50
oui, et toi?
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:37:39
on fait laller
sky je le dis tout de suite: à la première prise de tête ça va mal aller!
highwaystar
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:37:58
pk soi-disant?
30-03
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:38:24
Aku ~~> Ton Pic €st Le 2ème Ou 3ème Plus Gros Topic Ðe JVC
30-03
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:39:47
Aku ~~> Tkt J´Reste Plus Ici C´€st дPire €n Pire A C´Que J´Vois ßreƒ ßonne Soirée
(Pourquoi Ce Prendre La Tête Pour Ðes Gens Qui Ne Sont Pas Réels ? J´aimerais Savoir Ta Réponse!!! )
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:39:53
Sky ça me ravi mais bon, il serait 30è ça me ferait le même effet
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:40:45
Sky je dois avouer que je me pose actuellement la même question...je me remets en question actuellement...
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:53:34
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:56:10
La bonne humeur règne ici à ce que je vois
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:56:33
mouais
l
Akutagawa
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:57:06
mouais
la forme toi?
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:57:17
Je risque d´empirer la situation ou nan en venant?
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:58:01
à le message complet est plus accueillant
bien ma foie d´oie et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm