En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:57:46
sandale j´ai déjà du mal à écrire un texto alors messenger sur un portable
sandale_dechire
Niveau 5
16 décembre 2005 à 19:57:57
mmmm... euuhhhh non non pas du tout
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:58:05
je vais manger a toute les amis :bisou:
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:58:28
motoko!
Nykya95
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:58:38
bon app´ motoko
Fuego72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:58:48
Je suis en VACANCES
Sur ce, Bye !
sandale_dechire
Niveau 5
16 décembre 2005 à 19:58:58
bye motoko
sandale_dechire
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:00:03
aku je me demande si c vraiment le meme msn sur le pc
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:00:45
le principe doit être le même
Katsukie
Niveau 4
16 décembre 2005 à 20:02:23
Waaah maté la 1 au info il parle du lycée a coté de chez moi !! ! Un eleve a poignardé un enseignant parceque un prof lui a dit de retiré sont manteau ... quel con c´est jeunes en ce moment !!
sandale_dechire
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:02:51
le monde des portable avance a grand pa motorala va annoncer en mai le nouveau V288ty ou l en peut regarder la tele
Katsukie
Niveau 4
16 décembre 2005 à 20:03:06
sandale > etant avec des gens en possision de msn comme cela je peut te dire que c´est le meme !
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:03:14
en taule les jeunes! en tauuulllee!!! :sarko:
sandale_dechire
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:04:59
on peut le downloader sur le 6600
Nykya95
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:05:12
en plus j etais en train de regarder les Guignols
Katsukie
Niveau 4
16 décembre 2005 à 20:05:24
Hmmm pour certain je suis daccord !!
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:05:43
loool pure coincidence!
Atlina
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:05:50
s´intalle dans la superbe salle amenager avec aku!*
sandale_dechire
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:06:49
on dit d abord
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:06:55
atlinaaaaaaaaa
donne une teq à Atlina*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm