En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Fuego72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:40:56
je déconne ATlina bonsoir
Atlina
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:41:33
mon pti frere est content lui de me voir! coucou! tu ma manquer!
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:41:35
salut copine
Atlina
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:42:07
vous allez bien?
on fais la fete alors fugi?
Atlina
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:42:50
coucou copine!
Fuego72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:42:58
bien sur
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:42:58
tres bien et toi?^^
Atlina
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:44:18
ca va!!
ok fugi! mais demande a motoko de chanter se soir! moi je me saoule! lol!
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:44:49
je sais pas tres bien chanter
TCKOI
Niveau 3
16 décembre 2005 à 22:45:01
salut tout le monde ça va?
Atlina
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:46:35
salut toi!
motoko pas grave! moi non plus! fait du lipsign!
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:46:37
ca va et toi?
TCKOI
Niveau 3
16 décembre 2005 à 22:47:30
NIKEL
Fuego72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:50:25
Alors personne ne chante ? Tant pis.
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:51:32
moi je veux bien siffloter au pire
Fuego72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:52:05
Bof. On va metre un cd et danser
Homer2Simpson
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:52:47
on a chanter la marseillaise aujourd´hui
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:53:11
tu veux pas que je siffle?
Atlina
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:53:33
A ella le gusta la gasolina (dame mas gasolina ! Como le encanta la gasolina (dame mas gasolina ! ! )
(oui! oui! c moi qui chante!)
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:54:10
tu chante bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm