En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Okran
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:51:48
Je viens d´aller voir le blog d´Aku...
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:54:55
quelle animation aujourd´hui
Kyoshiro_
Niveau 7
16 décembre 2005 à 21:56:14
yo yo yo
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:58:27
ya ya ya
Homer2Simpson
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:58:35
motoko c´est la folie j´arrive pas a suivre
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:59:57
toi aussi? c´ets vrai que c´est dur ce soir trop de monde
Homer2Simpson
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:01:36
en plus je parle sur msn, je regarde la tv, je suis le maths OL/LOSC... donc encore plus difficile
Homer2Simpson
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:02:06
ca y est je suis traumatiser par les maths, je voulais dire matchs
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:02:53
mdr en effet les maths te travaillent
Homer2Simpson
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:05:13
d´ailleurs j´ai eu 19/20 tout a l´heure
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:07:01
petit homer^^ c´est tres bien^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:08:08
Coucouc
Homer2Simpson
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:08:50
hobbite
motoko
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:10:04
coucou obiii
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:11:00
bye
bonne soiree
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:11:30
t´etais encore la high? ben bye copain
Kyoshiro_
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:15:00
j´hallucine y a 3 personne sur ce forum !! !
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:16:06
obi obi obi!!!! la aussi il s´installe!!! vite! chasse ce vilain silence
Fuego72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:20:29
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:20:53
Tadaaaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm