En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:53:16
slt moto comment vas
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:54:06
comme quelqu´un qui a abimé sa voiture
panter-z
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:54:51
a ça c balo
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:55:54
c´est plus que balot mais y´a rien de grave donc ca va
et toi tger comment va?
Darkm2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:56:21
Juste un passage eclair pour signaler que c´est les vacances donc qu´il est possible que je vous casse les pieds pendant quelques jours
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:56:35
comment tu as fait ton compte lol?
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:58:13
je regardais dans un bistrot pour faire coucou a une copine et entre temps bruno s´est garé... du coup le gars devant moi a freiner .. moi aussi... mais trop tard
panter-z
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:58:55
ben ouai moi ça vas a par que 4 jour en arriere je me suis prie une de c verole et je tt perdut
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:59:56
en francais ca donne quoi?
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:00:05
pas blessee au moins?
salut dark
Darkm2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:00:55
les gens Heu quoi-t-est ce
panter-z
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:02:01
il a 4 jour je me suis prie un virus et g tt perdut c clair la moto
pour tent c bien spliquer tt a leur
Toums_38
Niveau 51
16 décembre 2005 à 21:03:24
mon pc arréte pa de bugger
jé envi de le fracassé...
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:03:39
non pas blessée high juste une grosse frayeur
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:04:05
lol j´ai encore moins compris qu´avant ^^
Darkm2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:04:17
toums
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:04:49
si je vien de comprendre!!!! il parle de son pc!
au depart je croyais que tu avais la verole
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:05:08
motoko --> moi ca m´aurait pas derange que tu me rentres dedans
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:05:56
vil flatteur
panter-z
Niveau 8
16 décembre 2005 à 21:06:14
ouai c de mon pc que je parle g oublier de presiser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm