En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:04:05
lalalala ...
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:04:11
voyons obi
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:04:13
je connais ce genre de jouet. Mais on le trouve pas en magasin. Uniquement sur des etres de chair et de sang
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:05:01
bon on va changer de sujet avant que ca parte en bilbeuse
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:05:07
MDR High t´es très loin de t´imaginer ce que c´est
TheSoulrambling
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:06:11
chalutation !
Darkm2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:06:56
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:07:17
obi et ses idees libidineuses et debridees, tssss Pas comme moi
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:07:21
salut darkm
Eadsplitta
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:08:19
Nan incroyable darkm2 après tant d´absence
TheSoulrambling
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:08:58
...
v´z´allez bien ?
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:09:40
ze va bien
Eadsplitta
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:09:40
darkm2 le grand retour
Gehena_Darkness
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:09:57
Oui il neige chez moi!! youpi!! vive la Suisse^^
Darkm2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:10:16
Heu non pas trop grand non plus, juste quelques jours de vacances en nostalgie
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:11:11
moi je prefere es vacance en RFM
t´as de la chance gehena
Darkm2
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:11:42
T´es en forme motoko!
Eadsplitta
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:12:31
Qui se sent pas comique là allez dites le
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:12:43
en super forme
Eadsplitta
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:13:27
c ´est normal elle s´amuse avec un G mais on peut pas comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm