En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Guiguithos
Niveau 6
17 décembre 2005 à 19:52:20
Je vous quitte moi Ciao
doc-patate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:52:21
une pitite pizza 4 fromage savec pepsi toums
Toums_38
Niveau 51
17 décembre 2005 à 19:52:52
beuuuuuurrrgggggg
doc-patate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:54:45
qu´est ce que tu devient en ce moment
Toums_38
Niveau 51
17 décembre 2005 à 19:55:47
vacance, dodo, pleure sur mon celiba en c´est temp de fete, dodo pour oubli mon celiba et mange baucou....
doc-patate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:57:41
moi aussi je suis célibataire et je pense que le resterais à vie
Toums_38
Niveau 51
17 décembre 2005 à 19:58:44
c´est triste.....
doc-patate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:59:44
ouais mais c´est la vérité malheureusement
Toums_38
Niveau 51
17 décembre 2005 à 20:00:15
toums ser un double cacolac a doc*
doc-patate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:02:53
toums tu lis en ce moment
Toums_38
Niveau 51
17 décembre 2005 à 20:05:11
jé pa renouvelé mon abonemen a playboy..... donc, je li plu
Solitude
Niveau 6
17 décembre 2005 à 20:06:15
lol... -_- bonsoir tout le monde^^
doc-patate
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:06:34
bon toums je te laisse bonne continuation et bon courage
Toums_38
Niveau 51
17 décembre 2005 à 20:07:49
tchao doc
salu solitude. je te ser quelque chose ? ça va ?
Solitude
Niveau 6
17 décembre 2005 à 20:09:42
bonsoir seulement toums finalement^^ non merci^^ et ça ne va pas mais il y eu des pires journées ; ) et toi ?
panter-z
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:10:24
tt le monde
je vient de voire plient de topic sur le forum qui ce resemble baucoup
Toums_38
Niveau 51
17 décembre 2005 à 20:10:42
solitude : idem
salu tiger
Solitude
Niveau 6
17 décembre 2005 à 20:12:17
mdr, des w suffisent à rendre certains êtres fiers d´eux ; )
Toums_38
Niveau 51
17 décembre 2005 à 20:13:50
solitude : toi qui est une femme :
une femme qui repon pa au messages...... c´est mor non ??
panter-z
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:14:34
faire autent de topic ça sert a rien il je te jurre parfoit il a des gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm