Ds les films ca arrive souvent, et les protagonistes vont boire un cafe, ils se marrient, ont des enfants, des liaisons extraconjuguales, ca se termine par un divorce, l´homme sombre ds l´alcoolisme, la femme accumule les amants pour combler le vide de son existence....
une vie pepere quoi