En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:30:39
amis du soir, bonsoir
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:32:28
salut
Homer2Simpson
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:33:44
bah ya pas beaucoup de monde ce soir high salut
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:34:25
In der Kürze liegt die Würze ^^
Homer2Simpson
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:37:28
je viens de commencer mes vacances
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:37:36
ils sont partis quand je suis arrive ^^
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:38:19
Et pk cette tete d´enterrement pour une si bonne nouvelle?
Homer2Simpson
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:38:39
j´aime pas l´allemand
Okran
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:40:46
Reboujour.
Moi je fais de l´allemand
Homer2Simpson
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:42:09
okran moi aussi je fais de l´allemand et c´est justement pour ca
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:42:20
Alors tu vas pouvoir traduire a homer ^^
Okran
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:44:05
Non je ne suis pas fort en allemand,j´ai rien compris a ta phrase.
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:44:31
j´ai buggé
Homer2Simpson
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:44:59
motoko
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:45:51
ca va mon petit homer?
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:46:15
Ah tu m´as fait peur, j´ai cru qu´un trou noir t´avais engloutie
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:47:31
non juste internet qui a deliré
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:51:12
attention que ton PC ne t´engloutisse pas, lui ^^
Homer2Simpson
Niveau 9
16 décembre 2005 à 21:51:18
motoko ca va
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:51:46
non mon pc est gentil
tant mieux mon ch´tit homer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm