En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:35:51
aku--> et Morcheeba?
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:36:25
katsu c pareil
doc
doc-patate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:37:01
Morcheeba moi j´aime pas du tout en plus ils on viré la premiére chanteuse qui etait bien à mon gout
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:37:31
ya que le premier que j´aime
Katsukie
Niveau 4
16 décembre 2005 à 20:37:55
Bon allez ce coup si je pars vraiment mes fans m´attendent je vais etre en retard au concert !! +++ mes amis !!
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:38:20
katsu!
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:38:47
Atlina
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:39:32
je vais manger! je revien! bye bye tlm!
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:39:35
doc-patate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:39:37
katsu j´y vais aussi , toujours super sympa ton bar aku
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:40:06
doc! atlina
Toums_38
Niveau 51
16 décembre 2005 à 20:41:24
Nykya95
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:42:24
Bon les jeunes je vous laisse j ai rencard et je suis deja en retard
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:43:09
Fonces alors!
nyk!
Toums_38
Niveau 51
16 décembre 2005 à 20:46:57
bon... il reste que 2 acro au saké...
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:47:07
mon frère est enfin rentré je vais manger!!!
:miam: :miam: :miam:
Toums_38
Niveau 51
16 décembre 2005 à 20:48:26
bon.. il rest que moi....
tchao aku.
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:49:09
bonne soirée à toi!
panter-z
Niveau 8
16 décembre 2005 à 20:52:11
tt le monde
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:52:38
reuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm