En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:26:18
Pub
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:26:29
je fete noel dans mon salon
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2005 à 16:26:35
-Tony- Posté le 18 décembre 2005 à 16:25:29
Vous feter Noel ou vous
chez moi
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 16:26:39
gaminalex Posté le 18 décembre 2005 à 16:25:50 merci, ce n´est pas mauvais ma foi, il ne reste plus qu´à lui trouver un nom à ce cocktail
le " gaminalex " ça te va comme nom ??
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:27:18
je te raconte la fin obi?
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2005 à 16:27:26
un peu compliqué comme nom
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:27:57
Naaaaaaaan je veux pas savoir j´irai deja voir la suite
gaminalex
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:27:58
je suis trop modeste pour donner mon nom à un cocktail aussi bon soit-il
-tony-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:28:15
motoko2000 Posté le 18 décembre 2005 à 16:27:18
je te raconte la fin obi?
si tu pouvais raconter le debut ca serai bien !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:28:52
Si tu raconte la fin je devoile au monde entier ce qu´est le G
Bon fini les pub a toute
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:29:00
couuuurs obi ca reprend
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 16:29:26
gaminalex : moi ça me dérange.
c´est adopter.
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:29:36
je ne craint pas tes menaces
LtDanTison
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:30:30
Noel chez ma famille du coté de mon père
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 16:30:36
ben a la fin, il y a le générique et des noms qui defile.
wazaaabi
Niveau 14
18 décembre 2005 à 16:30:53
louper les pubs
gaminalex
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:31:17
je suis très émue par cet consécration et je remercie toums pour avoir pressé les fruits et ma vache georgette sans qui rien n´aurait été possible
Toums_38
Niveau 51
18 décembre 2005 à 16:32:33
c´est qui georgette ?? ?
motoko2000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:33:44
sa vache tu suis rien toums
gaminalex
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:34:04
comme je l´ai écrit, c´est ma vache, c´est une peluche pour qu´elle puisse tenir dans mon appartement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm