En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:32:32
faut faire la queue pour ca y´a une liste d´attente
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:33:09
alors la j´en ai pour plus d´un an
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:33:28
et encore
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:34:16
Alorsj´arrive,je vais essayer de m´inscruster...
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:35:23
en ben moi je te desincruste comme la bacterie
je veux garder motoko pour moi seul pour l´instant :sournois
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:36:17
je ne suis aps un objet (comme le G)
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:37:05
j´ai besoin d´amour !!
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:38:16
j´ai 7 ans de plus que toi
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:38:52
d´amour fraternel
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:39:23
mes parents ont 7 ans d´ecart
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:39:23
la je veux bien
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:42:23
ahhh je reclame un bizou ( je suis pire qu´un tamagochi )
et quands le tamago chie ça pue enormement
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:43:03
Yoh Imagine toi avec qq1 de 6 ans,ça fait bizarre^^
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:43:11
tamago est le nom de la tortue de keitaro
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:43:42
D´accord...
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:44:32
bon moi je re
Pseudo supprimé17 décembre 2005 à 23:45:46
tu parlait de keitaro Urashima ?? ?
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:46:57
evidemment de qui d´autre veux tu que je parle?
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:48:29
Je suis maumé
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:49:23
du verbe maumoir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm