En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-patate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:26:14
je pense m´acheter Protection il est bien ou un album de Tricky mais maxinquay
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:26:40
doc dans le genre éléctro je te conseille la BO de splinter cell chaos theory par Amon Tobin, elle tue.
Atlina
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:27:12
moi ca va high!
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:27:33
doc sais pas
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:28:26
Tu passes noel tout seule atlina? Alors je propose a tt le monde de prendre l´avion et de feter noel au Quebec: au moins ca ns fera un vrai noel blanc ^^
doc-patate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:28:59
Amon Tobin j´ai deux albums de lui j´adore
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:29:05
lol high!
Katsukie
Niveau 4
16 décembre 2005 à 20:29:35
High je vous emmenne avec mon jet ... si vous voulez !
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:29:46
doc cette bo tue doc, ya pas d´autres mots!
Atlina
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:30:07
ahh ouii! venez tous chez moii!
Toums_38
Niveau 51
16 décembre 2005 à 20:30:09
saké pour tou le monde.
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:31:08
Y a encore plus simple: Atlina vient avec le Quebec en Europe pour ns donner un peu de neige. C´est pas intelligent ca?
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:31:25
tous chez atlinaaa!!!
merci toums!
highwaystar
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:31:57
Katsukie --> c´est quoi comme jet? Un jet d´eau?
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:32:38
non c un Jet27!
doc-patate
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:32:44
et puis j´adore les 2 albums de Portishead je trouve que le trip-hop est une musique trés élégante
Atlina
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:32:47
hmm! ca va aps marcher high!!.. c lourd a toute apporter sa toute seule!
Katsukie
Niveau 4
16 décembre 2005 à 20:33:31
high > Loool Wahou a la télé ils disent que l´album de Corneil est trop attendu .. qu´est ce qu´il peuvent dire comme merde a la télé !!
Akutagawa
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:34:32
katsukie c pujadas qui a dit ça au moins!
doc j´aime pas portishead, en revanche les trucs genre Gotan ça passe bien
Katsukie
Niveau 4
16 décembre 2005 à 20:35:41
aku > non c´est claire chazal ! Wahou ce soir johny sur la star ac´ dommage je suis pas la ... hmm ca va me faire un vide !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm