En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 19:13:47
j´auré voulu le bannir mai il ma tro déprimé :snif;
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:13:52
motoko
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:14:07
on dit pas face to face?
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 19:14:49
salu motoko, flipette,sanka et titine
en plus l´autre ma telemen déprimé que jé loupé mon smiley
werstlemania
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:15:03
photo de toums http://alouest.hautetfort.com/images/medium_petit_nain.jpg
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:15:15
toums je m´en suis chargé, tkt.
high si
motoko2000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:15:28
sean connery joue le roi arthur sur la 6 mais il est carrement moins sexy qu´alexandre astier (le roi de kaamelott)
kane-sans-mask
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:16:22
toums ne joue pas au innocent quand meme
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2005 à 19:16:32
Lancelot
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 19:16:55
c´est pa drole. je voudrai que tu ai lé 2 jambes coupé pour que tu sache ma douleur.
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:17:08
motoko ah ok
donne un martini et des olives à motoko*
werstlemania
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:18:15
j imagine bien toums avec les 2 jambes coupé
motoko2000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:18:16
un martini
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 19:18:28
kane-sans-mask Posté le 19 décembre 2005 à 19:16:22 toums ne joue pas au innocent quand meme
vou ete tous des méchants
werstlemania
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:18:49
motoko je meurt de rire
Abusman
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:18:58
nan mai areter un peu avec ce topic i va bientot faire 1 MILLIARD DE PAGE !! !
pardon ... poursuivez ...
motoko2000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:19:56
guenievre est une vilaine
kane-sans-mask
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:20:06
pardon toums
embrasse toums*
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:20:11
t´as raison, tu fais bien de sortir je crois...
aku donne un bourbon à toums*
bois ça ça va te remonter.
motoko2000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:20:28
je commente pour ceux qui n´auraient pas la télé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm