En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:40:35
hiso Posté le 17 octobre 2005 à 22:40:00
je t ai envoye l image jojo
limage de koi hiso?????,
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:40:50
tu as un enfant jojo?
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:42:14
oui high une ptite fille elle aura 6 moin c week end
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:43:09
la mienne patate! en piece jointe sur ta messagerie
-tony-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:43:49
salut tout le monde !
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:44:12
jai rien euh hiso c peut etre vue jetait pas sur msn
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:44:42
salut tony sa va bien
-tony-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:45:16
moi ca va et toi jo ?
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:45:46
sa va un peux fatigué kand meme.
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:47:06
oki attan je vais voir
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:47:58
voila
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:48:36
c bon je te voie lol
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:50:03
franchement content pour toi jojo! les jeunes parents avec leurs petits bouts de choux ca m´emeut drolement Il s´appelle comment ton petit ange?
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:54:06
elle s´appelle keylla elle a 2dents en bas deja
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:55:46
bon jy go moi a 2m1
patatison
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:56:20
bande de léche cul
vous etiez sur son dos et dès que vous l´avez vu vous etes devenus des petits chiens
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:56:42
bye et embrasse la petite pour moi
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:57:03
ok je vait le faire high
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:57:25
wouaf wouaf
fait le beau devant hiso*
patatison
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:58:11
pathétique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm