En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:31:52
et mon 3eme verre duracell
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:32:24
duracell: demande a dan
a moins que tu veuille mon adresse msn....lol
patatison
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:32:53
Duracell faut pas pleurer ^^
tu as cliqué sur "free" ?
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:33:09
bon moi aussi je part . marre des embrouille.lol non serieux a demain si vous ete la bye bisous a toi hiso la beauté
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:33:32
t´as assez bu lol il est sur le comptoire ! bonne soirée a tous et a toutes et pis a bientot entre tps essayer de ne pas vous entre tuer
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:33:48
ah ouais tu donne ton adsresse msn hiso je prend moi hihi
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:34:14
bye aux partants
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:34:35
merci duracell
je part plus je boie mon verre
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:35:07
demande le msn de dan
c mon filtre msn....lol
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:35:35
dan c qui sa ??
patatison
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:35:41
dantison@hotmail.fr
Duracell voilà
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:35:42
bin je reviendrai la prendre une autre fois hiso sky je suis serveuse barman oui j´ai cliqué sur free mais ca marche po
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:36:18
au revoir a ceux qui s en vont
high on fait la paix maintenant qu ils sont parti?
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:36:31
moi ce johnny6969@hotmail.fr
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:37:25
hiso et high faite la paix mais enfants lol pas bien de ce faire la geurre il en a deja assez comme sa ailleur
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:37:36
on fait tt ce que tu veux, j´ai un esprit ouvert moi.
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:38:14
pas de bétisse fo po sanflamme lol je vous surveille
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:38:37
et moi je sui ouverte de l esprit
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:40:00
je t ai envoye l image jojo
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:40:03
bon va etre temps je part pour de bon faut je moccupe du bb un peux il serait temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm