En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:34:09
niwi
c´est toi tiger ?
atred
Niveau 6
19 octobre 2005 à 18:35:02
salut
j peut m incruster? vous parler de quoi?
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:35:15
bloody yann = toums = yann ( pour lé intime )
niwi : cool alor. permé moi de t´en offrir une autre.
toums redonne une grande bière a niwi* ( san arrière pensées )
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:35:51
salut atred
niwi
Niveau 3
19 octobre 2005 à 18:36:57
salut atred
Eadsplitta
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:37:10
c´est pas tiger qui s´appelle yann aussi
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:37:41
toums donne une bière a ead*
et atred, tu veu boire quoi ?
atred
Niveau 6
19 octobre 2005 à 18:38:01
ca fait plaisir un acceuil chaleureux aller pour feter ca j prend une bierre
entame le pack de guiness*
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:38:11
le seul et unique yann, c´est moi
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:39:50
toums pren une 1664*
Eadsplitta
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:40:06
Ead regarde par la fentre il n´as pas soif finalement*
panter-z
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:40:38
et ta betise toums on et deux
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:40:55
zut, je feré peut etre pa mé 14000 ce soir....
motoko2000
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:41:23
pardon desolé je me suis perdue me revoila
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:41:35
salut tiger.
toums envoi une bière au faux yann (tiger)*
atred
Niveau 6
19 octobre 2005 à 18:41:51
mreci toums_38 prend une vrais biere si tu veux
Eadsplitta fais pas la tete prends en une aussi tu veras tu sentiras plus la pluie
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:42:23
toums jou avec flipette*
toums donne une pelote de laine a sanka *
Toums_38
Niveau 51
19 octobre 2005 à 18:43:29
atred Posté le 19 octobre 2005 à 18:41:51 mreci toums_38 prend une vrais biere si tu veux
la 1664 c´est une vrai bière. ma maman en mété dan mon biberon
panter-z
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:43:50
merci toums le yann tiger vas foutre sont pied aux cul aux yann qui veux dire que c le seul
Eadsplitta
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:44:47
au faux yann (tiger)* jme disais aussi
Eadsplitta fais pas la tete prends en une aussi tu veras tu sentiras plus la pluie chui pas irlandais moi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm