En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
overkult_2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:55:04
MEuh nan,,, bien sur ,,, c´est ce que je disai tout a leure
uncut
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:56:11
Ptain j´y ai trop cru....
patatison
Niveau 8
18 octobre 2005 à 20:56:38
motoko j´ai entendu dire que ton mari était invincible
je veux la preuve lol
lol hiso
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:58:37
fout toi de ma gueule uncut jte dirais rien ^^
uncut
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:00:42
mdr..Ok merci...
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:02:07
profite s en ce soir ca va chier! ^^
overkult_2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:02:45
oula
patatison
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:02:57
lol dès que motoko sera partie coucher tu rigoleras moins uncut ^^
overkult_2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:04:06
Ca va iech pour ta tête Uncut
patatison
Niveau 8
18 octobre 2005 à 21:04:54
oui hiso va étripper le modéro
depuis le temps que je veux voir un putch
uncut
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:05:07
mdr... Je laisse Motoko prendre ma défense car elle aime bien tâter du katana de temps à autres.... Sinon,j´me défend tout seul comme un gland...
motoko2000
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:06:11
en plus je suis super forte
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:06:22
Je prends les paris les cotes 5/1 pour Hiso et 2/1 pour uncut par ici la monnaie
overkult_2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:07:35
Jmet une vache et deux chèvre sur Hiso
uncut
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:11:06
Cool...Elle sera désavantagée pour le combat...
overkult_2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:12:34
RRRHHHOOO
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:15:11
hiso je te conais pas mai rien ka tes parole je t´aime deja. viendrait tu gouter avec moi les plaisir d´un vice sanglant et emplie de souffrance delicieuse ?
hiso
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:15:22
Sinon,j´me défend tout seul comme un gland...
hum...
meme avec l arche de noe sur le dos tu serais battu uncut
highwaystar
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:16:01
re
Nykya95
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:17:55
sos uncut battu 0203040506
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm