En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:22:51
hiso té trop belle
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:22:53
highwaystar Posté le 17 octobre 2005 à 22:22:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! hiso on fait la paix?
....
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:23:43
hiso ca marche pas c bon entrerrer la hache de guerre devant moi quel honneur
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:24:57
alors la serveuse ....hein! si elle est nevropathe on s en fou maintenant hein!
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:25:05
jojo -->
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:25:10
hiso je craque
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:26:03
y a koi de drole high????
black-man
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:26:16
et moi je fond!!! mddrrrr
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:26:22
héé je vois rien mdr ta tof est dans le lien?
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:26:43
m´en fous completement! elle peut meme etre tueuse en serie lol
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:27:14
ou la c chaud ce soir lol
black-man
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:28:22
o swé la!!!!!! nou paré pou prendre pied la!!
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:28:24
et le summum serait qu´elle me tue d´amour
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:28:55
mes dites pas que j´ai trop donné a boire parce que adieu ma place bof de toute facon je leur propose juste un peu d"aide hiso t´as mis ta tof???
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:29:00
oui je tue que les con, high
jojo150
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:29:50
et moi hiso tu va me tuer ou pas?
highwaystar
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:30:13
t´auras qu´a me laisser en vie alors, histoire de remettre ca ^^
hiso
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:30:48
nan...chui pas une mechante promis
je taquine mais je ne fait jamais de mal
je ne fait que du bien
black-man
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:30:50
sa ka maché every mens?
[Duracell]
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:31:20
donne un verre a sky* je m´en vais puisque je suis hs pour la tof et que j´ai fini mon service
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm