toums_38 Posté le 18 octobre 2005 à 18:05:18
jé passé une journé de merde :
-ma prof de physique ma choisi comme volontaire pour faire une expérience : messuré la résitance du corp humain : jé une résistance négative.
-jé été pri dan lé bouchon.
-jé plu d´essence
-et j´en passe.