Apparement uncunt y est pour rien...bizarre!
Obiwan_Kennobi Posté le 10 novembre 2005 à 21:48:24
Tigress94 Posté le 10 novembre 2005 à 21:41:38
c cke jvien de faire...
Jatten sa réponse!
pourquoi tant d´engoumant pour ce topic t´avais un nom a proposer ?
==>c vraiment bète ke le topic se soi volatilisé toré pu voir ma réponse...