En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
nickillah
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:54:28
motoko ça va?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:54:51
Coucouc Motoko
T´as encore fait ta rebelle aujourd´hui ?
black-man
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:55:06
oh lé metaphore!!!
non je dec´ ya une chanson ki a été ecrite sur les gardes cocotte, sn nom: garde cocotte
Eadsplitta
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:55:28
poulailler
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:56:06
ca va et non j´ai pas fait ma rebelle
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:57:12
Motoko tu me decois
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:58:09
desolé obi mais c´est que je n´en ai pas eu l´occasion sinon tu enses bien j´aurais pas hésité...
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:59:23
ah si!! j´ai fait ma rebelle je suis allée en cours en basket aujourd´hui
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:59:28
Bah tu fais comme moi quand j´etais en bts je venais a 10h, je partais a 15h une fois je suis meme venu a 11h pour partir a 12h
nickillah
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:00:57
motoko : quelle mutinerie !
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:01:27
ouai je sasi nick une rebelle de 1ere
nickillah
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:02:15
motoko : je croyais que tu étais en BTS^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:02:16
Attention lundi elle va venir en casquette
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:03:06
oui je suis en bts et lundi je serai dans mon mit obi^^ vive les vacances
nickillah
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:03:12
l´école ferme :s je dois y aller
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:03:51
monsieur slip mdr
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:04:24
Motoko deja quand j´etais en cours j´etais au cours des vacances qu´une semaine avant voir quelques jours avant alors maintenant que je vais plus en cours tu penses bien que je n´ai aucune idée quand sont les vacances
nickillah
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:04:57
motoko a dit qu´elle kiffait mon slip rouge! vous voyez que ça plait!!
motoko2000
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:05:09
et bien je te le ds je suis en vacances
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:06:27
Tu vas faire du baby sitting pendant les vacances ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm