En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:21:33
merci pour les biberons vous degainez plus vite ke votre ombre
pk tenue de combat???
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:22:08
nick c le boulet number one!
nyk pour michou
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:22:17
michelin c´est un boulet qui roule de partou.
Nykya95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:23:36
aku -->
Va chercher sa batte...enfile un bagguy renforcé en aluminium
Pret au combat de michelin
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:25:20
bien soldat!
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:26:02
toums prépare dé shurikens et dé kunais*
nickillah
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:26:21
c vraiment de la haine dites-donc! si vous vous je fais de la boxe thaïe!
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:27:28
aku prepare sa MP5/lance grenade*
bien nck, on ne sera pas de trop!
nickillah
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:29:56
c la 3ème guerre mondiale dites-donc !
PS : j´ai fait mon stage de fin d´études chez euromaster qui est une filiale de michelin^^
Deboraah
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:30:10
à part ça, on est censé l´ignorer
Nykya95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:31:35
c´est une façon bien a nous de l ignorer bienvenue chez aku...
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:31:44
deboraah là on peut pas, faut réagir de suite sinon c ´est comme le calcaire, il s´incruste.
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:32:58
aku, ta pa vu mon lance-flamme ?
je pensé l´avoir laissé là pourtan...
Imbad
Niveau 5
22 octobre 2005 à 18:33:03
3133 pages!!!
Nykya95
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:33:24
tiens toums je te l avais piqué pour faire cuire des chipos
nickillah
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:33:47
comment vous savez kill s´agit bien de lui? (je n´ose prononcer son nom^^)
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:34:06
merci nykya.
a mon lance-flamme
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:34:30
nick on réussi à le reconnaitre à ses différents pseudos, à ses techniques d´approche et à son odeur de pneu brûlé.
Toums_38
Niveau 51
22 octobre 2005 à 18:34:50
nickillah : il la di. pui on le repaire facilemen.
Akutagawa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:35:25
toums tu devrais ranger toutes tes armes dasn le garage pour pas les perdre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm