En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:33:13
C´etait pour les nouvelles ecrites par Aku, je pensais que c´etait ça!
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:33:51
C´est un bouddhiste toute façon, il a bien dû se réincarner quelque part ! !
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:33:55
6600
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:34:03
dark
et 600 postes! tournée généralleeeeee!!!!
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:34:28
gggrrrr panchoo
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:34:42
6600 pardon oups!
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:35:01
ouai fai péter les bibines
Cybermans
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:35:18
Aku, dans ta carte de visite, le debut de l´histoire c´est de toi ou d´un livre?
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:35:40
allez champagne pour tous!
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:35:50
highwaystar Posté le 18 juillet 2005 à 22:34:28 gggrrrr panchoo
C´est une invitation ? Alors comme ça on est open pour des trucs à plusieurs ?
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:36:22
cybermans: c le résumé d´un bouquin de l´auteur à ki g puiqué le nom.
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:36:25
Cybermans
Niveau 7
18 juillet 2005 à 22:36:29
z´alez pas me croire mais moi ce sera un jus de fruit . .. je suis allergique a l´alcool... a l´hetanol plus precisement ! :´(
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:36:47
Saké mon ami emmène moi au bout de la nuit... je veux sentir sur mon front la rosée du matin...éteindre les dernières braises de mon insomnie...
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:36:49
Aku demain j´ai cours évite de proposer à boire tout le temps
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:36:51
Champagne
continue a passer un tres bon moment avec Kristina*
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:37:39
cybermans Posté le 18 juillet 2005 à 22:36:29 z´alez pas me croire mais moi ce sera un jus de fruit . . . je suis allergique a l´alcool... a l´hetanol plus precisement ! :´(
Sérieux ? En un mot comme en cent : " Argh."
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:38:08
hejdå tout le monde
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:38:51
kikia dum? on s´occupe pas de toi? atta!
Aku appelle maria*
là ac elle tu vas être comme un coq en pâte!
pas cool cybermans!
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:38:55
Je suis sûr que Ludivine adore le champagne, hein Ludivine. Mais si tu aimes le champagne, ça rend bien sâoul. Jte dis que tu aimes le champagne. TU VAS BOIRE CE CHAMPAGNE, B*RDEL DE M*RDE. Faut juste leur apprendre à obéir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm