highwaystar Posté le 19 juillet 2005 à 19:18:23
bienvenu ds l´antre d´akutagawa.
Que penses-tu des orgies et de l´échangisme?
( c´est pour le mettre ds le bain)
moi aussi je sui nouveau sur le forum 18-25 ans.
c´est où lé orgies ? ?
l´échangisme non, pa tro.