" Quel que soit le souçi que ta jeunesse endure, Laisse-la s´élargir, cette sainte blessure Que les noirs séraphins t´ont faite au fond du coeur: Rien ne nous rend si grands qu´une grande douleur."
alfred de Musseet " La Nuit De Mai"
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:19:35
beauté
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:19:45
euuh ui
mercur31
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:28:18
hello
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:28:39
mercur31
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:31:46
j´ai un peu hallu quand j´ai lu " Alfred de Musset c´est un vieux gars il fait d´la littérature ! "
1- il est mort en 1857 et il n´avait que 47 ans 2- c´était un génie en poésie, trés avant gardiste pour son époque...
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:32:50
moi j´aime pas trop de musset, d´ailleurs j´aime pas trop la poésir globalement à par verlène.
mercur31
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:35:41
Verlaine
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:36:12
oups ui la faute, sur moi...
mercur31
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:38:15
je suis étudiante en lettres modernes et cette année j´ai eu un module sur Musset
sinon faut pas classer tous les poètes dans la même catégorie, il y a tellement de styles différents
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:39:26
oui c vrai qu´il y a des styles différents mais moi en poésie ya que VerlAIne qui passe bien...je ne sais pas pourquoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm