En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:40:42
moi basse.Quelqu´un à la batterie?
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:41:26
bah moi tiens
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:41:49
c chaud la basse, mais bon duo guitare basse ca rends pas trop
jsui_en_chaleur
Niveau 5
18 juillet 2005 à 23:41:52
moi je pousse la chansonnette
( planquez les verres quand même)
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:41:56
DumKiKiller Hm je pensais que c´était un truc bien et je me suis pas trompée apparemment
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:42:25
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:42:51
LET´S GO!!!
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:43:27
allez: un deux trois quatre! pom pooppopoompom!
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:43:44
qui chante tata ta tatata ta tata
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:43:50
Question de feeling
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:44:27
Akutagawa Posté le 18 juillet 2005 à 23:43:27 allez: un deux trois quatre! pom pooppopoompom!
C´est de qui ça ? Je connais pas !
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:45:13
c de moi
jsui_en_chaleur
Niveau 5
18 juillet 2005 à 23:45:15
aaaaaayaaaayééééééé dum dum kiss me kiss meeeeee dum dum i want to be loveeeeeeeee ! !!!!
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:45:16
Aku=>j´pensais pas jouer la musique de la fanfare du 14 juillet mais si t´insistes...
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:46:12
my friend got a girld friend tatatatatata
jsui_en_chaleur
Niveau 5
18 juillet 2005 à 23:47:28
+6800 . .. par contre je stop sur l´alcool parce que erf, j´ai la tête qui tourne!!!
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 23:47:32
The offspring? pourquoi pas.Tant que j´y suis, qqun a acheté leur best-of?
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:47:33
bon, j´y vais moi aussi il se fait tard et demain y a deux épisodes de " totally spies" bises spéciales à ma soeur aux multiples noms et facettes. Un smiley juste pour toi
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:47:37
Yatta ! Yatta ! Yatta ! Yatta !
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:48:07
highwaystar tu oublies Dora l´exploratrice ! Bonne nuit quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm