Euh bon alors disons que tu vas te contenter de me regarder réfléchir et après tu me dira si t´arrives à faire pareil !
===> ok, mais je regarde ou?
Tu vois, ca commence a rentrer ! Y a pas a dire, j´suis trop forte
)
C´est vrai que si tu dois attendre 2 minutes entre chaque message, c´est lourd !
===> oui surtout quand tu discute avec quelqu´un, ca le fait moyen la.
Bah si tu discutes qu´avec une seule personne, prenez une chambre...euh MSN lol