CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:29:49

limacetueuse ===> tu dors dans quel position la? :o))

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 03:30:37

devilhacker6666 Posté le 18 juillet 2005 à 03:28:34
bonne nuit à ceux qui vont aller dormir enfin si yen a

J´ai une meilleure idée, je vais aller me faire des amis sur Caramail ! Dormir attendra ! !! :fete:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:32:13

caramail===> il est pas déserté ce site depuis la transformation du site? on m´a dit que c´etait encore plus nul qu´avant....

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 03:33:49

D´ou la valeur hautement ironique de ma phrase. Mais pour répondre à ta question, oui :oui:

limacetueuse
limacetueuse
Niveau 6
18 juillet 2005 à 03:33:52

je quitte cette bulle de savon pour vagabonder dans la pochette, oh c´est tellement plus beau puis en vérité la goutte ne signifie rien sans les buissons
j´arrête la drogue demain

devilhacker6666
devilhacker6666
Niveau 8
18 juillet 2005 à 03:36:40

ben vaut mieux que tuarrête en effet :rire:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:37:59

j´arrête la drogue demain ===> je crois qu´il est trop tard pour toi... :o))

panchooo ===> désolé d´avoir manqué la subtilité de ton message :lol:

( au faite, c´est quoi un ami? :o)) )

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 03:38:22

Oui, sage décision ! Petit message de la prévention anti-drogue : Les jeunes, ne commencez pas la drogue ( oui y en a peu et on est déjà beaucoup...)

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 03:39:21

Un ami, c´est ce qu´on trouve dans le pain !

:desole:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:42:25

Un ami, c´est ce qu´on trouve dans le pain !

====> je ne sais pas quoi dire la... :o))

( p´tain c´est tellement lourd les 2 minutes a attendre :nah: )

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 03:43:49

Iphicles Posté le 18 juillet 2005 à 03:42:25

Un ami, c´est ce qu´on trouve dans le pain !

====> je ne sais pas quoi dire la...

( p´tain c´est tellement lourd les 2 minutes a attendre )

Profites de tes deux minutes pour réfléchir alors ^^
Je savais pas qu´il fallait attendre deux minutes maintenant, t´es nouveau or what ?

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:44:25

ben vaut mieux que tuarrête en effet

===> et toi devilhacker ne commence pas surtout hein :o))

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:47:52

" Profites de tes deux minutes pour réfléchir alors"

===> moi reflechir? tu me donnes le mode d´emploi :lol:

^^
" Je savais pas qu´il fallait attendre deux minutes maintenant, t´es nouveau or what ? "

===> oui j´suis un nouveux qui a passé ces dernieres nuit a ecrire sur ce forum. ( j´ai pas encore les 2 moi necessaire donc je dois attendre deux minutes entre chaque message.)

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 03:50:15

Euh bon alors disons que tu vas te contenter de me regarder réfléchir et après tu me dira si t´arrives à faire pareil !

C´est vrai que si tu dois attendre 2 minutes entre chaque message, c´est lourd !

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 03:53:28

Euh bon alors disons que tu vas te contenter de me regarder réfléchir et après tu me dira si t´arrives à faire pareil !

===> ok, mais je regarde ou? :o))

C´est vrai que si tu dois attendre 2 minutes entre chaque message, c´est lourd !

===> oui surtout quand tu discute avec quelqu´un, ca le fait moyen la.

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 03:56:00

Euh bon alors disons que tu vas te contenter de me regarder réfléchir et après tu me dira si t´arrives à faire pareil !

===> ok, mais je regarde ou?

Tu vois, ca commence a rentrer ! Y a pas a dire, j´suis trop forte :))

C´est vrai que si tu dois attendre 2 minutes entre chaque message, c´est lourd !

===> oui surtout quand tu discute avec quelqu´un, ca le fait moyen la.

Bah si tu discutes qu´avec une seule personne, prenez une chambre...euh MSN lol

devilhacker6666
devilhacker6666
Niveau 8
18 juillet 2005 à 03:56:20

Iphicles Posté le 18 juillet 2005 à 03:44:25
ben vaut mieux que tuarrête en effet

===> et toi devilhacker ne commence pas surtout hein

je présume que c´est de la drogue que tu parle tinquiet je n´y touche plus :lol: enfin ya drogues et drogues hein...le shit c´est de la drogue mais l´ordi aussi et les jeux vidéos aussi donc faut voir de quelle drogue on parle :lol:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:00:09

Tu vois, ca commence a rentrer ! Y a pas a dire, j´suis trop forte :))

===>Continuons, on est sur la bonne voie :o))

" Bah si tu discutes qu´avec une seule personne, prenez une chambre...euh MSN lol"

===> Ba la je discute avec une personne. Donc Je dois reserver une cham... euh sur msn? ( mon cerveau commence tout juste a fonctionner ne l´oublie pas :o)) )

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 04:02:56

Iphicles Posté le 18 juillet 2005 à 04:00:09
Tu vois, ca commence a rentrer ! Y a pas a dire, j´suis trop forte :))

===>Continuons, on est sur la bonne voie

" Bah si tu discutes qu´avec une seule personne, prenez une chambre...euh MSN lol"

===> Ba la je discute avec une personne. Donc Je dois reserver une cham... euh sur msn? ( mon cerveau commence tout juste a fonctionner ne l´oublie pas )

YEAH ! !! HE IS ALIVE ! ALIIIIIIIIIIVE ! Ahem...Je suppose que oui !

panchooo
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 04:04:29

devilhacker6666 apparemment t´y touche plus mais ca t´as laissé pas mal de séquelles :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment