En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:49:27
chaude derriere
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:51:01
ui je pars tard, mais c t moind cher alors...
chaude!
Cybermans
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:51:03
" et joyeux halloween"
--> C´est halloween?
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:51:51
non mais elle disjoncte un peu
chaude_devant02
Niveau 5
18 juillet 2005 à 19:52:10
DumKiKiller hheeeeyyyyyyyyyy. nan t´es ouf. pas ( par) derriere!!!
cybermans t´inkiète
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:52:50
halloween
Aku t´as raison fait des économies
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:53:30
6200 postes! tournée généraaalle!
chaude_devant02
Niveau 5
18 juillet 2005 à 19:54:56
a propo de ça ( rien a voir) : il me faudrai une forceware pour ma 6200 ( mais pas la 77.70 parce que ca la fait bugguer) donc une moins recente!
z´auriez pas ça sous la main?
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:55:03
J´arrive au bon moment on dirait...
allez un saké pour moi!
Salut tout le monde!
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:55:22
c´est quoi ce truc
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:55:48
polaaaa!
chaude: dsl
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:57:44
pola tournée general alors remets moi un malibu avec un glacon , j´ai la flemme de bouger mon cul
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:59:11
voilààà dum!
dum, c lequel ton préféré de rammstein?
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:59:56
ton ton quoi
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:00:19
album of course!
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 20:00:20
Vous savez pas ? ben non vous pouvez pas savoir ! ! j´ai bosser 12 jours dans les melons et je viens d´apprendre que le patron a des dettes partout!! que l´année dernière il as pas payé les heures sup!!!!!
il as pas intérèt de faire ça avec moi!! sinon ça va chier!!! REVOLUTION!!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:02:07
pola pas cool ça, t´as qu´à me dire et je lui " parlerai" pour qu´il te paye, Maître Tashokoma l´art de la " négociation"...
Cybermans
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:02:33
J´ai une ptite question ; je souhaiterais passer un permis helicoptere, mais je ne trouve pas grand chose d´interessent sur google, ce serait donc pour savoir si, par hasard, l´un d´entre vous connaitrai une personne ayant eu ce permis . . .
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:03:39
aku mutter
cyber chai pas
pola pas de chance
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:03:43
chaude j´ai rien compris
pola ça craint !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm