En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:16:58
uncut et bon ap´!
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:17:17
bon appétit :trankille:
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:17:51
tout le monde
un bref passage pour dire qu´il me reste 15 minutes de cours pour aujourd´hui
uncut tu te crois tout permis ^^
bon je retourne bosser
vive l´informatique
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:18:43
glouglouglougloug*Aaahhhh
Ben en fait on était en plein cagnard,la chaleur était étouffante.Sinon les spectacles sont sympas,surtout quand t´as des petites allemandes assises à tes cotés Mais y´avait surtout des vieux
Saoule pas uncut, apres il sera plus bon pr le service
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:19:40
Ltdantison!
bonne chance pour tes cours!
allez un coup à boire...slurp...et je vais prendre ma douche et ensuite je mange.
@ toute!
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:20:36
les allemandes
ich bin deutch.
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:21:03
6100!tournée générale!
C quoi ce délire?Y´a des gens qui ont encore des cours Mm en prepa on nous fait pas ça!
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:22:08
sais pas!
vas y sers toi moi j´y vais.
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:22:10
ouai pi moi vé miamé comme di uncut
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 12:23:04
Moi aussi je vais manger.@+ tlm
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:47:15
vous avez fini de miamé, moi oui
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:10:40
dum , la forme aujourd´hui? -
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:12:09
bof tout mou, ma copien est reparti pour une semaine de travail dans son appart
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:13:28
elle bosse dans quoi ta copine
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:19:20
dans une banque, c´est la personne a l´accueil pour pas dire de nom c´est la societé general oups je l´ai dis
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:20:37
ok dum
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:21:43
sinon toi ca va
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:23:43
ouai ca va,sans plus quoi.m´ennuie un peu en ce moment
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:24:46
moi aussi je m´ennuie un peu
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:25:55
on n´a qu´a s´ennuyer ensemble , on s´ennuyera peut etre moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm