En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
devilhacker6666
Niveau 8
18 juillet 2005 à 04:05:45
ah bon comme
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:06:31
panchooo ===> etaine@hotmail.fr
Tu fais quoi si je te donne ca?
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 04:07:00
Hum, ou alors c´est moi qui divague !
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 04:08:09
Iphicles Posté le 18 juillet 2005 à 04:06:31 panchooo ===> etaine@hotmail.fr
Tu fais quoi si je te donne ca?
A moi de réfléchir la je présume... Je coupe un citron et je crache sur le pape Jean Paul II ? ( spéciale dédicace aux fans du Kamoulox ! !!)
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:08:31
je confirme devilhcker,tu fais bien de ne plus y toucher vu le resultat aujourd´hui
devilhacker6666
Niveau 8
18 juillet 2005 à 04:09:25
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 04:10:47
devilhacker6666n n´y vois rien de personnel ! !!
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:11:16
( spéciale dédicace aux fans du Kamoulox ! ! !)
====> le kamoulox
A moi de réfléchir la je présume...
===> ah toi aussi t´as des problemes a ce niveaux la?
devilhacker6666
Niveau 8
18 juillet 2005 à 04:11:37
ben je dois dire que je suis un peu pômé là je sais pas de quoi vous parlez
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 04:13:45
devilhacker6666 Posté le 18 juillet 2005 à 04:11:37 ben je dois dire que je suis un peu pômé là je sais pas de quoi vous parlez
C´est ca les méfaits de la drogue, au bout d´un moment, t´es completement paumé !
devilhacker6666
Niveau 8
18 juillet 2005 à 04:14:58
ah ben mon cas est grave alors vu que je n´y touche pas
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 04:16:48
Prends en pour voir !
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:17:02
ah ben mon cas est grave alors vu que je n´y touche pas
===>ca aussi c´est un probleme des drogués. Ils nient avoir un probleme et nie toute prise de stupefiant. 2eme symptome dans ton cas
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 04:19:42
Ah oui, j´y avais pas pensé ! Comme quand je bois !
devilhacker6666
Niveau 8
18 juillet 2005 à 04:19:43
j´ai plus trop envie d´y toucher tu vois surtout si en plus on t´en donne sans que tu en demande comme ds un verre dans une boîte de nuit et bon c´est pas parce que j´ai déjà tirer sur quelques pétards que je suis complètement sifoner du cerveau
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:21:34
Comme quand je bois ! ===>oh, ca c´est pas grave
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 04:25:17
Y en a qui ont jamais tiré sur rien du tout et qui sont bien syphonné du cerveau faut dire !
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:28:28
Y en a qui ont jamais tiré sur rien du tout et qui sont bien syphonné du cerveau faut dire !
===>pourquoi tu me regardes en disant ca?
panchooo
Niveau 9
18 juillet 2005 à 04:29:54
Iphicles Posté le 18 juillet 2005 à 04:28:28 Y en a qui ont jamais tiré sur rien du tout et qui sont bien syphonné du cerveau faut dire !
===>pourquoi tu me regardes en disant ca?
La paranoia est aussi un des signes d´une consommation excessive ! !!
Iphicles
Niveau 10
18 juillet 2005 à 04:33:50
La paranoia est aussi un des signes d´une consommation excessive ! ! !
===> ca sent le vecu quand tu parle de ca toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm