En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:15:56
aku et toast
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:16:08
´lut tos! la patate?
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:16:16
bonjour
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:16:47
bonsoir plutôt
Kain198403250
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:17:02
les enfants!
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:17:06
highway!
Tos95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:17:33
Ben oui tjs Aku merci
Et toi?
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:17:37
RE! Z´avez passé un bon aprem´ caniculaire?
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:17:53
kain!
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:18:24
ouaih tre_cool, bronzette sur le balcon
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:18:40
moi la pêche g chopé un rammstein à 11€!
Tos95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:19:29
Ha oui tt de suite
Ouai... Chez moi pas trop ensoleillé...
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:19:50
la chance
Kain198403250
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:20:08
ach so! c est kel album?
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:20:53
sehnsucht!
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:21:19
moi j´ai juste mutter
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:21:34
Aku=>Bonne pioche!
Dum=>gare au mélanome Sinon moi g chopé des courbatures en faisant des squats
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:21:49
tiens c´est marrant aujourd´hui j´ai ecouté ´SONNE´ de Rammstein. elle est sur cet album?
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:22:40
non sonne c´est sur mutter tre_cool je suis pas rester longtemps, quand t sur ton balcon, ta pas lair con
Tos95
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:22:41
je dois aller manger.
a vs ts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm